Voir le rapport en Anglais
Gartner Magic Quadrant 2020 for Warehouse Management Systems

KÖRBER RECONNU COMME LEADER DU MAGIC QUADRANT

Gartner, le cabinet de recherche et de conseil dans le domaine des technologies IT, publie chaque année le Gartner Magic Quadrant pour le Warehouse Management System. Ce rapport est une aide précieuse pour les décideurs du monde entier lors de la sélection de fournisseurs de logiciels supply chain.

Depuis septembre 2020, Körber Supply Chain a rassemblé les compétences de 12 fournisseurs principaux de solutions supply chain (y compris inconso et HighJump) sous une seule marque et propose une gamme complète de solutions logicielles, d’automatisation, vocales, robotiques et de manutention.

Körber et sa Business Unit Supply Chain Software vient d’être reconnu comme leader dans le Gartner 2020 Magic Quadrant Report for Warehouse Management Systems (WMS).

Pour nous, Körber, apparaitre dans le Magic Quadrant 2020 pour le WMS témoigne que le regroupement de nos compétences est également perçu de manière positive par les principaux observateurs du marché tels que Gartner, ce qui nous encourage à continuer dans cette voie.

Nous pensons que le Gartner Magic Quadrant pour le warehouse management system peut être d’une aide très précieuse dans la sélection de logiciels supply chain. Les entreprises du Gartner Magic Quadrant for Warehouse Management Systems sont évaluées en fonction de leur vision et de leur capacité à l'exécuter.



Les solutions supply chain de Körber se regroupent en sept compétences :
  • Supply Chain Software :  une suite logicielle complète, de la gestion d'entrepôt à la gestion du transport, couplée à des technologies d’avenir (AI, robotics, machine learning, etc.) pour optimiser l'espace, améliorer l'efficacité et augmenter la productivité des activités intra et extra logistiques – jusqu'au dernier kilomètre
  • Solutions d'automatisation : des solutions globales et indépendantes de la technologie regroupant le matériel, les logiciels et les technologies nouvelle génération, conçues pour répondre aux exigences croissantes, aux délais de livraison toujours plus rapides et aux opérations omnicanal.
  • Voice, vision et mobilité : une offre innovante pour les opérations logistiques et améliorer la productivité et la sécurité grâce aux technologies mains et yeux libres.
  • Robotique : une gamme de solutions évolutives pour améliorer les processus, le transport et la manutention dans l'entrepôt – grâce à des bras articulés, des palettiseurs ou des robots mobiles autonomes (AMR).
  • Système de manutention :  une gamme complète de systèmes de manutention – convoyeurs, trieuses, pickers, grues et véhicules guidés – pour stocker et récupérer les marchandises dans l'entrepôt.
  • Conseil et intégration de logiciels :  des consultants expérimentés et des ressources dédiées pour transformer les opérations avec un minimum de perturbations.
  • Conseil et implémentation SAP : une connaissance approfondie des applications logistiques SAP pour une intégration complète et transparente de la supply chain.

Le système de gestion d'entrepôt (WMS) Körber évolue et s’adapte aux besoins uniques des petites et moyennes entreprises (PME), des grandes sociétés et des prestataires logistiques (3PL) dans des secteurs très variés.
Le WMS offre la praticité, la transparence et la flexibilité nécessaires pour révolutionner aussi bien les opérations manuelles que les centres logistiques hautement automatisés. Il en résulte des temps de réaction plus courts, des taux d'erreurs plus faibles et une utilisation optimale des ressources.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour télécharger gratuitement le rapport du Magic Quadrant Gartner 2020 pour le WMS !



Gartner, Magic Quadrant for Warehouse Management Systems, Simon Tunstall, Dwight Klappich, 6 May 2020 I *Körber was formerly listed as HighJump as Körber acquired the company in August 2017.

Gartner Disclaimer
Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, express or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.
This graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. The Gartner document is available upon request from HighJump.
GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally, and is used herein with permission. All rights reserved.